En partenariat avec le réseau Demain Jecrée, la Maison de l’Entrepreneuriat, l’IES, l’ADITEC et les Grandes Écoles et Universités de la région, le Crédit Agricole Nord de France  a lancé en février 2012 son premier Challenge Initiatives Étudiants sur sa page Facebook. Un vrai succès qui encourage la banque à lancer une 2ème édition en février 2013 !  Celle-ci sera lancée avec l’ensemble de ses partenaires à l’occasion du Salon Créer 2012.

Ce concours  est ouvert à tous les étudiants du Nord – Pas de Calais pour encourager et promouvoir l’esprit d’entreprise et d’innovation. L’idée a séduit plus de 12 000 internautes pour la 1ère édition, qui ont conseillé et soutenu leurs projets préférés à toutes les étapes du Challenge Initiatives Étudiants : dépôt du dossier, soutenance orale devant un jury de professionnels et vote final pour élire le « Prix du Public ».

Pourquoi pas vous ? Si vous avez une idée, si vous avez envie d’entreprendre, n’hésitez pas à participer à la seconde édition du Challenge Initiatives Étudiants, et surtout ne manquez pas les inscriptions qui se dérouleront jusqu’au 19 mars..

Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur la page dédiée