Quatre membres du personnel de Lille 3 se sont retrouvés ce dimanche 17 novembre afin de participer au trail extrême lillois, à la citadelle de Lille, tout en endossant le maillot de couleur orange, à l’image de notre université !

Sur un parcours de 8 km durant lequel ils ont affronté boue, escalades en pleine nature et descentes glissantes, ils sont parvenus à détourner tous les secrets de la citadelle.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’université est représentée fièrement lors d’événements sportifs ! En effet, il n’y a pas si longtemps, c’est lors du 10 km de la braderie qu’étudiants et personnels ont accéléré leur souffle afin de mettre en avant la motivation et le sens de la solidarité de notre université ! Plus récemment c’est le challenge sportif qui a défié leur esprit d’équipe avec l’affrontement de diverses universités autour d’épreuves sportives. Tout cela ne serait bien sûr pas possible sans notre association sportive, le SUAPS, qui a entre autre fourni les maillots pour le trail.
N’hésitez donc pas à nous rejoindre lors de ces manifestations, que ce soit pour vous amuser ou encore représenter la tête haute et le coeur battant les couleurs de Lille 3 !

Inès Leleu,
étudiante en M1 Métiers de la rédaction