Après de nombreuses années de dévouement, d’investissement complet, de bienveillance, de sincérité, Patricia Goubet prend sa retraite. Son dernier jour de travail sera le 12 Juillet prochain. Elle travaille à la crèche depuis presque 34 ans en tant qu’éducatrice de jeunes enfants. Son portrait est récemment paru dans la newsletter de la crèche.

Pour lui constituer un livre d’or, parents et collègues sont invités à préparer chez eux, avec leurs enfants, sur une feuille format A4, un petit (ou un grand) mot, une anecdote, une pensée, une photo, un dessin… Ils peuvent le ramener discrètement à la crèche ou, s’ils n’y viennent plus, le scanner et l’envoyer par mail (drauxjessica@gmail.com) ou par courrier (Jessica Draux − Crèche Les Kangourous câlins − Domaine universitaire du «Pont de Bois» BP 60149 – 59653 Villeneuve d’Ascq Cedex). Le livre sera ensuite joliment relié.

Celles ou ceux qui le souhaitent peuvent participer à une cagnotte pour lui offrir un cadeau (achat d’un coffret voyage et/ou bien être et d’un beau bouquet de fleurs.) Il est possible de le faire en ligne (en cliquant sur le lien : https://www.leetchi.com/c/depart-retraite-patricia-07-2016 ) ou en remettant sa contribution sous enveloppe à la crèche .

Patricia ne souhaite pas organiser de pot de départ. L’équipe envisage simplement un petit goûter avec les enfants. Une personne représentant les parents lui remettra les cadeaux à cette occasion. L’équipe de la crèche fera un retour par mail avec des photos. Par avance un grand merci pour elle.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0